La Vae Victis est une organisation mafieuse, célèbre depuis 1940. Le respect des traditions et la loyauté aux valeurs sont primordiales.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2 - Les Deux Assemblées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrimoi
El Padrino
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2017
Rang : El Padrino
Identité RP : Thomas Angelo
Nom Bobba : adrimoi

MessageSujet: Chapitre 2 - Les Deux Assemblées   Mar 7 Mar - 22:31

CHAPITRE 2 - LES DEUX ASSEMBLÉES


DOGME 6

Les deux assemblées constituant le corps de notre organisation sont formées par le parrain de la famille ainsi que le Consigliere après de grandes réflexions. Les membres qui seront alors sélectionnés pour faire partie de l'assemblée qui correspond au grade qui leur est attribué. Tout membres souhaitant faire partie de son assemblée, doit avoir un minimum de 3 semaines de  responsabilités accomplies. Si un membre ne souhaite pas se présenter il doit alors en informer le Consigliere ou bien le parrain, afin de laisser une chance à un autre membre de pouvoir se présenter. Lorsque que le mandat d'un membre est alors terminé, il peut lui être demandé de former les prochains membres afin de leur apprendre comment se déroule les rassemblements des assemblées.

DOGMES 7

Les deux assemblées sont constituées des membres de notre organisation, ces membres sont regroupés en fonction de leur grade. Le Grand Conseil est réservé uniquement aux grands de notre organisation, les Hauts Rangs. L'Assemblée générale des Membres est ouverte à tout membres de la Vae Victis, à partir du rang de mafioso. Les deux assemblées se rassemblent de façon mensuelle afin de constater les missions accomplies ou bien des actions que notre organisation entreprendra dans le futur.

DOGME 8

Le Grand Conseil est la plus importante assemblée de notre organisation, elle est constituée des membres les plus haut gradé, c'est elle qui décide des grandes lignes directrices de l'organisation et fixe la politique familiale. Chaque membre siégera au Grand conseil jusqu'à sa démission ou sa radiation. Les décisions de cette assemblée sont les plus importantes. Le devoir du Grand conseil est d'analyser ainsi que de réfléchir aux décisions prises par l'Assemblée Générale des membres, il doit aussi décider des grandes décisions de notre organisation. C'est aussi cette assemblée qui se doit d'attribuer les sanctions en cas de grave incident commis.

DOGME 9

L'Assemblée Générale des membres est l'assemblée secondaire de notre organisation, elle est constituée de tout membres de la Vae Victis dès la grande mafioso. Cette assemblée fut la première créée, elle se doit d'écouter la parole de chaque membre afin d'ensuite transmettre au grand conseil les suggestions ou bien, les actions réalisées. Elle se doit dans un deuxième temps de surveiller chaque membre afin qu'ils exécutent à la lettre les ordres ou que le travail demandé soit bien pris conscience de cela. Elle peut de temps à autre être conviée à assister à une réunion du Grand Conseil afin de transmettre les messages importants aux autres membres.

DOGME 10

Les membres du Grand Conseil doivent aider les membres de l'Assemblée Générale des membres dans leurs démarches ou bien dans leurs questionnements. Les grands de notre organisation doivent être toujours à l'écoute des membres en cas de problèmes, selon leurs disponibilités. En aucun cas, un membre ne doit harceler un de ses supérieurs hiérarchique en cas d'absence de réponse.



- Vae Victis -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis-bobba.forumactif.com
 
Chapitre 2 - Les Deux Assemblées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON I.E] L'histoire d'une famille, la famille Tominari ! [Chapitre 2 en ligne !]
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» LA CAMPAGNE DES TENEBRES (Chapitre Deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Informations à savoir. :: Les fondements de la Vae Victis. :: Les dogmes de la Vae Victis.-
Sauter vers: